mardi 20 mars 2012

Sortie Étrangleur et concours!

"L'étrangleur du 15 août", dans la nouvelle collection Court-Métrage d'Oskar Editeur, est sorti en fin de semaine dernière.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici le résumé :
D'habitude Thomas accompagne sa mère quand elle va donner un concert, mais cette fois, avec sa jambe plâtrée, il n'a pas d'autre solution que de rester seul à l'appartement. C'est le week-end du 15 août, la cité est désertée et le jeune garçon assiste depuis sa fenêtre à un crime. Manque de chance, le tueur a vu ce témoin gênant. Après le départ de la police, Thomas entend comme un grattement sur le palier. Même s’il sait qu’il ne devrait pas faire ça, il n’arrive pas à résister et il entrouvre sa porte…




Après quelques soucis postaux, ça y est, mes exemplaires sont arrivés!
Et qui dit exemplaires arrivés, dit… Concours!

Allez tiens, pour changer cette fois, si vous voulez repartir avec un exemplaire dédicacé de ce petit polar, vous vous prenez simplement en photo (vous, vos enfants, votre grand-mère, votre poisson rouge…) avec un de mes livres.

Vous me l'envoyez ensuite par mail à cette adresse : sandrinebeau at wanadoo point fr et je posterai vos images ici même!

Tirage au sort le 2 avril. Allez, go et clic-clac! Amusez-vous :-)

16 commentaires:

  1. et quand on n'est pas photogénique, on fait COMMENT hein ? on l'achète, c'est ça ?!
    ok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile : on se cache derrière! Ou on fait juste dépasser ses orteils jolis des pages ^^

      Supprimer
  2. mes orteils ne sont pas photogéniques non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche, il y a forcément une partie de toi qui l'est!
      Sans réfléchir, j'en vois plein ;-)

      Supprimer
  3. et quand on a déjà le livre, qu'est-ce qu'on gagne?
    pas encore lu mais la dédicace est pleine de tendresse.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... Mais... Le plaisir de s'amuser! C'est déjà énorme, non?

      (et la tendresse, oui... c'est exactement ça.)

      Supprimer
  4. Et t'as reçu ma belle (mon beau devrais-je dire) participation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii!
      Très belle! Non, tu as raison : trèèèèès beau :)

      Supprimer
  5. Ah.. j'te dis pas.. c'est du boulot les concours de nos jours ;-))))

    RépondreSupprimer
  6. Déjà des chouettes participations, des drôles, des tendres, des animalières... Continuez, je me régale!

    RépondreSupprimer
  7. Mais euh et nous on ne peut pas les voir??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimo, tes désirs sont des ordres :-)
      Le décompte commence jusqu'au 2 avril... tadaaaam!

      Supprimer
  8. Oh mais je n'avais pas vu ! flûte de flûte !! on n'a jusqu'à minuit ou c'est trop tard ??? Tirage au sort le 2, donc je pense que le temps est passé ! Tant pis ! Je trouvais l'idée excellente ! J'avais déjà une idée de photo de mes amours avec vos livres ! Ben je la ferais quand même la photo ! :P et puis le livre je me l'offrirais, na ! ^^ (même si dédicacé en plus ça aurait été super chouette snif snif enfin il aurait fallu être tirée au sort de toute façon ^^')

    RépondreSupprimer
  9. oups "on a" et non pas "on n'a"
    Et j'avais oublié l'essentiel... Félicitations pour cette dernière sortie. :)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?