mardi 13 mars 2012

Il est arrivé!




L'étrangleur du 15 août
, sortie officielle chez Oskar Editeur le 16 mars.

Il est beau.
Il fait peur (enfin normalement!)
Et j'espère qu'il vous plaira.





D'habitude Thomas accompagne sa mère quand elle va donner un concert, mais cette fois, avec sa jambe plâtrée, il n'a pas d'autre solution que de rester seul à l'appartement. C'est le week-end du 15 août, la cité est désertée et le jeune garçon assiste depuis sa fenêtre à un crime. Manque de chance, le tueur a vu ce témoin gênant. Après le départ de la police, Thomas entend comme un grattement sur le palier. Même s’il sait qu’il ne devrait pas faire ça, il n’arrive pas à résister et il entrouvre sa porte…




Un polar à lire à partir de 9 ans.

14 commentaires:

  1. Bravo Sandrine, il a l'air chouette ce roman !

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaaaaa la suite la suite la suite

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeeeeeeeessssss! Est-il arrivé chez les libraires? Que je fonce, vite, vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lunettes demandées!!! Viiite! Lunettes!
      (Le 16 mars, y a écrit plus haut et regarde sur ton calendrier : aujourd'hui, on est que le 13 ;-)

      Supprimer
    2. Zut crotte ! J'avais prévu un voyage le 16 , je vais être obligée de décaler :-))))))

      Supprimer
    3. J'vois qu'ça effectivement...
      Pas d'autre solution

      Supprimer
  4. ton extrait donne envie de lire la suite !!! un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la oh la la la c'est terrible ce suspens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nyark! Nyark! Nyark!
      (T'as vu comme je fais bien le rire sardonique?)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?