samedi 31 mars 2012

Concours Étrangleur J – 2 !

Avant de rejoindre le Salon Lire à Limoges, où je vais retrouver Béatrice Egémar, Laurence Gillot, Claudine Aubrun, Nathalie Novi et plein d'autres… Coup de projecteur sur le Concours Étrangleur du 15 août!

Les photos du jour avec trois nouveaux participants :




Gabriel de La mare aux mots et Augustine qui vous proposent le jeu des deux erreurs. (Saurez-vous les retrouver?)




Ephraim Grenadou, paysan né en 1897 à Saint-Loup dans l'Eure-et-Loir, qui a donc lu un de mes livres (celui qui justement s'inspire de mon grand-père, lui aussi paysan) et… qui a le même miroir que mon tonton et ma tata, dis donc!!!




Valérie Cros qui a trouvé des vrais hippopotames pour poser à sa place. Maline, la guêpe!

Plus que 2 jours pour participer vous aussi! Go! Go!

3 commentaires:

  1. 1 - j'ai trouvé ! mais je dirai pas pour laisser les autres chercher!
    2 - Ephraïm est un fantôme qui n'imprime pas la pellicule?
    3 - je préfère le dessin d'Ojni

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?