dimanche 25 mars 2012

Concours Étrangleur J – 8 !

Il commence très fort ce concours Étrangleur du 15 août, avec de très chouettes photos qui arrivent chaque jour dans ma boîte mail!

Comme je suis la bonté même, vous allez pouvoir en découvrir quelques unes ici jusqu'au 2 avril, date de la proclamation officielle des résultats. (Pour ceux qui auraient raté la règle du jeu, un petit tour s'impose .)

On commence avec les deux premières que j'ai reçues :




Le chat amateur de polar de Claire Bertholet.




La larve de Gwendoulash qui ne veut pas n'avoir rien vu venir.

Alors, et vous? Elles sont où vos photos?
J'attends!

4 commentaires:

  1. C'est sadique de mettre un chat devant la couv' de Noël en juillet !!! Je comprends qu'il se cache les yeux!
    Et un grand bravo à la larve, géniale comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  2. Je le jure, votre honneur, il se couvre TOUJOURS les yeux pour dormir ;-)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?