dimanche 11 mars 2012

"On n'a rien vu venir" se taille un joli petit bout de chemin

On en parle partout. Ou presque!

Tout récemment, la Ligue des Droits de l'homme a conseillé la lecture de ce livre! Quelle belle reconnaissance… Ici.

"On n'a rien vu venir" fait également partie de la sélection La politique expliquée aux jeunes de la Fnac. A découvrir .

Et il est en jolie place justement à la Fnac de Genève :




Toujours en Suisse, il est coup de cœur de la Librairie Payot (qui avait beaucoup aimé également "Rouge Bitume") :




On en parle aussi à la web télé de Saint Quentin, TVFIL 78, avec la belle interview de Séverine Vidal (enfin quand le gentil Monsieur veut bien la laisser parler plus de 43 secondes d'affilée!) A revoir par ici. Cliquer sur "Face à face".




Enfin, pour ceux qui auraient raté sur France 3 Franche-Comté, il y a eu un reportage dans le 19/20 de samedi dernier. Un reportage avec Soufie également et visible ici. Aux alentours de 13 minutes 20.




C'est rien chouette, tout ça!

9 commentaires:

  1. Cool cool cool ! Mais ô combien mérité... Bravo les 7 !

    RépondreSupprimer
  2. Les stars ! Et en plus je les connais. Si si !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo Najat!!!
      Tu veux nous faire rougir, c'est ça hein? :))

      Supprimer
  3. J'ai terminé sa lecture hier soir...un billet bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh! J'ai hâte de te lire Pépita!
      Merci de ton intérêt :))

      Supprimer
  4. J'enrage j'arrive pas a avoir france 3 sur mon ordi...grrrrrrrrrr!!!!
    mais je vais y arriver... quelle célébrité... chapeau bas l'artiste!!!!
    bisous Colette

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?