vendredi 30 mars 2012

Concours Étrangleur J – 3 !

Je me prépare pour aller rencontrer les petits Limougeauds, mais avant de partir, vite un coup d'œil sur le Concours Étrangleur du 15 août et ses chouettes participations!

Au programme aujourd'hui :




La dent perdue de Nell, qui ne l'empêche pas de dévorer mes livres!




La Bambou de Fanny Robin absorbée dans mon chapitre (elle est bien cette minette!) de On n'a rien vu venir.




Et sous vos applaudissements, le popotin de Séverine Vidal! (Qu'elle a fort charmant, n'est-il pas?)


Vite! Vite!
Envoyez-moi aussi votre photo si vous ne l'avez pas encore fait!

1 commentaire:

  1. 1 : tu es belle Nell !
    2 : Bambou : j'ai la même...
    3 : attention Gabriel va tomber devant son ordinateur!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?