lundi 12 mars 2012

Samedi sur France 3 Franche-Comté, dimanche sur LCP!

Samedi dans le JT de France 3 (vous avez sûrement déjà vu ça), on a parlé de On n'a rien vu venir et des deux albums Ma maman est comme ça et Mon papa est comme ci, avec la jolie Soufie.





Et bien dimanche, on a remis ça sur LCP, avec l'album qui va paraître aux Éditions Limonade début avril!





Dans l'émission "La cité du livre", la journaliste a mis à l'honneur Ma maman est comme ça.

Un livre dit-elle "pour plus jeunes contre les stéréotypes…. Et une jolie façon d'expliquer aux enfants que le rose n'est pas réservé aux filles et le bleu aux garçons". C'est à voir en images ici, vers 40 minutes 50.

C'est un peu dingue, tout ça quand même!

13 commentaires:

  1. De sacrés moments de fierté !!!

    RépondreSupprimer
  2. *Bravo* ça ne suffit plus pour féliciter une Sardinette qui, dans sa nouvelle vie, enchaine les interviews, les belles critiques, les sorties de ses nouveaux livres tous plus chouettes et interessants les uns que les autres. Alors j'ai inventé un nouveau mot : "HipHipPlouf" !
    HipHipPlouf ! HipHipPlouf ! HipHipPlouf Madame Sardinette ! A toi et à ceux qui t'accompagnent dans toutes ces jolies aventures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je prends! J'aime bien ton nouveau mot ;-)
      Merci Julia!

      Supprimer
  3. "On n'a rien vu venir" offert à Eric Orsenna ce midi sur Inter !!
    Tu l'avais pas vu venir celle là !!
    Grosses bises et HipHipPlouf (très bonne idée ce néologisme hippopotinesque !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit bouffi!
      Grosses bises aussi Karlito :)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?