lundi 28 novembre 2011

Retour en arrière…

A égrainer, sur l'air de la chanson de Zazie "Tout le monde, il est beau"!
Vous pouvez vous la remettre dans l'oreille ici.

"Christine, Paulette, Pascal, Chantal, Carole, Corinne, Bertrand, Sandra, Martine, Elise, Charline, Louis, Fulbert, Agnès, Maélyne, Mylène, Elliot, Thibaut, Martin, Paul, Margot, Lili, Charlie, Lily, Tanguy, Florent, Quentin, Émilie, Bleuenn, Louise, Jules, Michèle, Estelle, Maxime, Clément, Baptiste, Antoine, Géraldine, Antoine, Mattéo, Chiara, Anne, Elie, Lilah, Nathan, Julie, Anne-Cécile, Loli, Malou… "

Voilà quelques uns de ceux qui se sont succédé à la Bibliothèque de Nancray samedi dernier, pour découvrir mes livres.

Un chouette moment plein de sourires, comme je les aime. Merci mes lecteurs!

Et pour le plaisir, un des plus jeunes, cher à mon cœur :

5 commentaires:

  1. Super ! En plus le loulou ci-dessus, il avait déjà fini L'hippopotin, et il en voulait plus ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. mais t'as noté tous les noms ??? forte !
    forte !!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Chouettos !!

    Oh la sardine poilue !! j'avais pas vu !
    ... mes jambes en hiver !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahaha!!!
    C'est Monsieur Claire qui doit être content ;-)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?