mercredi 2 novembre 2011

Je suis obligée maintenant… Sinon, vous allez être déçus!

Donc, aujourd'hui mercredi, je pousse un grand OUI!





Oui, oui, oui!

Parce que mon histoire Fais-nous peur! avec un apprenti viking aussi terrifiant qu'un agneau et qui fait le désespoir de son village, a trouvé un très joli magazine pour l'accueillir.

Sortie prévue en mai prochain!

Petite conclusion de circonstance : "Par mon bouclier, je crois que de joie, je vais encore aller sautiller!"

13 commentaires:

  1. ça frétille les mercredis, youpi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins à ta joie, par contre la photo que t'as mise, elle est hyper flippante, elle...^^

    RépondreSupprimer
  3. Sardinette ♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je savais qu'en venant par ici je trouverai un ouiiiiiiii :)
    Alors pour changer : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  4. C'est the rendez-vous des sauts-sourires !

    RépondreSupprimer
  5. Vive mercredi prochain ! Et vive le mercredi suivant ! Et encore le suivant.... le suivant.... le suivant....

    RépondreSupprimer
  6. Un grand saut rien que pour partager ta joie. allez, j'y vais... Hop !Hop !

    RépondreSupprimer
  7. allez sardine !! allez sardine !!
    t'en as de belles fesses maintenant a force de sauter hein ?? hein ??

    RépondreSupprimer
  8. vive le mercredi ! vive le oui !
    vive le oui du mercredi !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?