mercredi 23 novembre 2011

Pas de oui du mercredi!

Vous croyez que c'est grave docteur?

Bon pas de oui, mais… Bientôt Montreuil !!!
(J – 7… j'en salive de bonheur sur mon clavier!) Et donc des rencontres, des retrouvailles, des discussions passionnées, des rendez-vous avec des éditeurs et même des séances de dédicaces pour Des crêpes à l'eau et L'hippopotin. Sans parler de la délicieuse odeur de gâteau au chocolat, des fous rires obligés et des bonnets incroyables!

Une ambiance trop pourrie, j'vous dis! Pour preuve, un petit souvenir de Montreuil 2010 :





Alors, même sans oui, c'est du beau mercredi !

(Et puis je suis sûre que ça en soulage certains. Du genre : "Aaaaaah! Enfiiiin! Quand même!" ;-)

13 commentaires:

  1. Montreuil c'est aussi bon qu'un oui ! Non ?

    RépondreSupprimer
  2. Vivement Montreuil ! tu dédicaces quand ????
    Je veux les crèpes à l'eau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de te trouver aussi :)
    C'est aussi rigolo qu'une chasse au trésors !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, les détails techniques!

    Je serai :
    Samedi de 11h à 13 h, sur le stand Grasset Jeunesse
    Et dimanche de 11h à midi sur celui de Talents Hauts.

    Trop cool si on arrive à se voir:)

    RépondreSupprimer
  5. oui ce sera chouette Montreuil !
    mais cette photo, qu'est ce qu'on est laids
    haha

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est ce qu'elle est drôle :))

    RépondreSupprimer
  7. chouette :) vivement Montreuil oui !

    RépondreSupprimer
  8. Non mais dis donc, il n'est que 13 h madame ! Le oui prend son temps, voilà tout ;)

    RépondreSupprimer
  9. éhéhé, Ingrid!
    Tu as raison, profitons de chaque heure à venir :)
    Qui sait...!

    RépondreSupprimer
  10. Miam, du gâteau au chocolat!!!
    j'espère ta voir là-bas ainsi que toute la clique aux drôles de chapeaux...
    :)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?