mercredi 30 novembre 2011

Montreuil… me voilà!




Faites péter les cahouètes!
Sortez les coupettes!
Sonnez Hautbois!





Bref : Yeeeeeeeepeeeeeeeee!


(Et pour les détails techniques, vous me retrouverez :
Samedi de 11h/13h chez Grasset Jeunesse, avec Sandrine Kao, pour "Des crêpes à l'eau".
Dimanche de 11h/12h, chez Talents Hauts Editions, pour "L'hippopotin".)

9 commentaires:

  1. t'es pas encore partie ? les trompettes et les curly sont déjà en place... c'est à qui ces belles dents ?!...

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je récupère les paquets cadeaux ;-))))))
    Yiiiiiiiihhhhiiiiiiiiihhh

    RépondreSupprimer
  3. Bon salon!
    pitêtre qu'on se croisera vendredi, cette année sera light pour moi pour cause de futur bébé qui commence à peser son poids. Alors bonnes coupettes ( la chance!..soupir..) ,bonnes cacahouètes et sonnez...trompettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je ne pourrais pas y aller ! sniff ! en plus chez Talents hauts ! transmettez bien mon amical bonjour à Mélanie de la part de Pépita (melimelodelivres), elle saura ! merci et bon salon !

    RépondreSupprimer
  5. Oula, mais j'ai des articles en retard moi !!! Je m'en vais rattraper ça !
    ... J'adore la sardine poilue turlututu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait cool si on pouvait se croiser samedi (entre Sardine et maman de Sardine, einh !) !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?