mercredi 9 novembre 2011

Quand on crie OUI… c'est qu'on est mercredi!

Alors j'y vais : OUIIIIII!





Un nouveau oui pour une histoire d'anniversaire, dans un magazine où je commence à prendre mes aises (et ma foi, c'est plutôt bon!)

Rendez-vous en avril pour la sortie et pour les bonds, ça se passe ici, sous mon plafond! Youhouuuuuu!

13 commentaires:

  1. Bong, BOONG, BOOOOOOOONG !! Bravo Sardine !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rendez-vous mercredi prochain alors ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le savais !!!!!!!!!!!!!!
    BravoOoOoO ♥

    RépondreSupprimer
  4. Vive le mercredi !, bravo super Sardine !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même bien le mercredi!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  6. Il est haut ton plafond pourtant... bleu avec des nuages ;-)

    P.S. tu le croiras pas, je dois taper le mot "mais le vent" ! Non, "melevent"! Donc attention à ne pas sauter trop haut, de mercredi en mercredi... tu vas t'envoler...

    RépondreSupprimer
  7. mais mais mais tu es une sorcière , hein ? c'est ça ? je le savais ...

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?