dimanche 6 novembre 2011

Détournement de Sardine

éhéhé… je l'aime bien moi celui-là! Nouveau détournement, signé évidemment de l'amoureux de la Sardine ♥

Bon dimanche!

(Allez, je file, j'ai des gens à rencontrer et des livres à signer… à PONTARLIER! Tous les détails ici.)

17 commentaires:

  1. Hoooo , il est super génial ! bravo Ritchytchy !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas tes détournements mais j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  3. A quel souvenir! Bravo joli détournement!

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rappelle de bons souvenirs!!
    bonne dédicace!

    RépondreSupprimer
  5. ciao la linéa!!!!
    ciao la sardina!!!!^^ et bonne dédicace!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Il est drôle l'amoureux !

    RépondreSupprimer
  7. Hihi :)
    Bonne journée dédicaces Sardinette !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui moi aussi ça me rappelle des souvenirs !
    Bonne journée M'dame !

    RépondreSupprimer
  9. ouh là ça nous rajeunit pas mais c'est drôlement réussi !!

    RépondreSupprimer
  10. woohoo!! La linéa!!! j'étais trop trop trop super fan quand j'étais petite!

    RépondreSupprimer
  11. Ritchy, t'assures. L'alinéa, c'est le top !
    Et pour fêter ça : je sors mon cuby !!
    (c'est pas bien les private jokes sur les blogs mais tant pis)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à ton amoureux, j'adoreee et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?