jeudi 1 avril 2010

Un truc de ouf!

Je n'en croyais pas mes oreilles… Un éditeur, et pas des moins prestigieux, est tombé sous le charme de mes petites histoires. Elles ne rentrent pas dans ses collections actuelles, mais… il me propose de participer à un recueil d'histoires. Un ouvrage collectif, dans lequel signeraient également Anna Gavalda et Marc Levy!!! Autant dire que j'ai failli en lâcher mon téléphone de stupeur!



Bon, je ne peux pas en dire plus, si ce n'est que la parution est prévue pour l'instant pour le deuxième trimestre de l'année 2010.

Suite au prochain épisode et… Yahouhouhouhouhouhouhou!!!
(Ah, ça fait du bien.)

7 commentaires:

  1. Félicitations... ça en jette...!!! bisous
    Colette

    RépondreSupprimer
  2. Oupoupoup ! c'est beau ça !! Promets moi que ce n'est pas un poisson d'avril parce que je me suis fait avoir trois fois aujourd'hui, alors ...
    En tout cas, un poisson de Sardine, ça peut le faire. OK, je sors.

    RépondreSupprimer
  3. Séverine vidal2 avril 2010 à 09:04

    Bon, alors, Sardin, vrai ou faux ? Champagne ou bonne blague ??

    RépondreSupprimer
  4. Et la plus perspicace est... Séverine!
    Bravo Madame!

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin !
    Je m'voyais déjà ourrir acheter le livre pour la ptite Lily !!
    Au lieu de ça j'vais être obligé de me rabattre sur pomme d'api !!

    RépondreSupprimer
  6. oh toi toi toi !!!tu tiens le bon bout!!!
    la Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. bouh.... c'est pas malin !
    qu'est-ce que j'étais fière comme mère !!!!
    je m'apprêtais à rameuter toute la maisonnée quand j'ai lu la suite ......
    bouh bouh bouh .....
    c'est pâs drôle !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?