jeudi 22 avril 2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil… En mai, à Baume-les-Dames, file! (rime riche)

Et pourquoi donc me direz-vous? Oui, pourquoi filer à Baume-les-Dames en mai???

Tout simplement, pour ne pas rater "Les impromptus", qui seront donnés dans le cadre de la 4ème semaine des Contes et Légendes, du 2 au 12 mai.



Et késako "Les impromptus"? Ce sont des rendez-vous avec un comédien et un accordéoniste qui ont lieu dans des lieux inattendus et même parfois improbables : un bar à spaghettis, une salle de classe, un cours de judo, et j'en oublie.

Mais comme leur nom l'indique, ce sont des moments impromptus… donc pas facile de tomber dessus à l'improviste! C'est pour cette raison, que quelques séances sont prévues en soirée pour ceux qui ne veulent rien rater!

Alors, notez-le : mardi 4 mai à 19h et 21 h. Et on remet ça le jeudi 6 mai à 20h30.

La musique est composée et jouée par Sofiane Messabih, les textes sont interprétés et signés par Sébastien Barberon, ainsi que par deux autres auteurs latino-américains et… une certaine Sandrine Beau (ça vous dit quelque chose?)

2 commentaires:

  1. on y court tous !
    mais ce sera où en soirée ?
    à Baume les Dames, oui....
    sur la place de la Mairie ?
    chez la coiffeuse Sandra Coiff'?
    chez Vuitton le dentiste (oh la bonne idée !)
    chez madame simone Martins ?
    encore bravo à l'écrivaine et au comédien et musicien!

    RépondreSupprimer
  2. bein ça a l'air super chouettos mais comme d'hab, tout se passe loin de mes Yvelines natales et verdoyantes ... Bouh, c'est pas juste ! Amuse toi bien, ça m'a tout l'air d'un beau joli projet !!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?