Vous voyez de quoi je veux parler? Ces petits moments où subitement l'émotion vous étreint…
Marie, appelons-la Marie, se retrouve à l'hôpital avec sa petite fille. Et c'est l'horreur absolue. On lui annonce que sa fille a une très grave maladie et qu'elle a une espérance de vie de quinze jours.
Evidemment, la vie de Marie se brise, se déchire d'un coup. Mais si Marie a voulu témoigner dans l'émission "Cette année-là", c'est pour raconter le mariage de cette même petite fille, aujourd'hui devenue grande.
Un petit miracle qui lui rend, maintenant encore, la voix tremblante.
Et l'histoire ne s'arrête pas là, puisque cette petite fille va être à son tour mère et Marie va devenir grand-mère.
Alors? Ça vous l'fait pas à vous, le coup des petits poils qui se dressent?
"Cette année-là" à écouter sur France Bleu Besançon, du lundi au vendredi de 14h à 16h. Et pour raconter vous aussi vos souvenirs : 03.81.833.111.
samedi 24 avril 2010
Les petits poils des bras qui se dressent…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si, de la bonne grosse chair de cocotte sur les bras. Tu fais un joli métier.
RépondreSupprimerEt tu sais aussi à merveille les ECOUTER ces hommes et ces femmes qui te racontent leurs belles histoires... et leur donner CONFIANCE pour qu'ils aient le courage de décrocher leur téléphone pour parler à la radio... et suffisamment confiance pour qu'ils aient envie de partager leurs histoires de coeur, de peau, d'amour, de chair et d'âme... bravo à toi et ton talent, et à tes mots riches d'émotion qui nous savent nous retranscrire ces beaux moments que nous n'avons pu entendre. MERCI ma belle ...
RépondreSupprimerMerci Séverine!
RépondreSupprimerMaman... on t'a reconnue! Ca fait plaisir, merci! Un tout petit peu excessif peut-être?
;-))