mardi 13 avril 2010

Quand je serai grande, je serai garagiste!

C'est le métier dont rêvait notre grande fille et c'est maintenant le titre d'une de mes histoires, qui a tapé dans l'œil d'un éditeur!



Contrat posté, modifications apportées, bisous magiques sur le courrier... Y a plus qu'à espérer!

5 commentaires:

  1. trop drôle ! j'aime ce titre, bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. super, bravo! il se trouve que moi je l'ai déjà lue cette histoire... comment? mystère ;) et alors on a le droit de savoir qui est l'éditeur?

    RépondreSupprimer
  3. KÔÔÔA?
    Mais comment est-ce possible?!?

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je réveille mon chat noir PORTE-BONHEUR, je décroche le fer à cheval et je t'envoie tous les trèfles à 4 feuilles de mon jardin ( et y'en a beaucoup ! )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mis ta photo à côté de celles de Krishna, Ganesh et Vishnu, puis on a chanté et dansé autour de l'autel...avec Thadée et Hugo...C'est pour motiver ta bonne étoile !

    Laura and CO

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?