jeudi 29 avril 2010

On ne change pas une équipe qui gagne!

Vous vous souvenez de mon histoire "Quand je serai grande, je serai garagiste" qui a tapé dans l'œil d'un éditeur? Et bien elle sera accompagnée d'une deuxième histoire écrite par votre Sardine favorite et illustrée, encore une fois, par Karen Cajelot.



Cette deuxième histoire s'appelle "Rose pour les garçons, bleu pour les filles". Dedans, il y a une fille qui aime jouer avec des petites voitures et des robots, et un garçon, qui trouve ça drôlement rigolo de faire des omelettes avec des petits œufs en plastique, pour les poupées.

Le petit livre qui regroupe ces deux histoires aura pour titre "Le monde à l'envers" et si tout va bien, il devrait paraître avant la fin de l'année 2010.

Le blog de Karen : http://pinceauenchante.canalblog.com/

6 commentaires:

  1. Bravo et encore bravo à toi, et à Karen !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens donc d'inventer le double effet Sardine, bravo mucho !

    RépondreSupprimer
  3. En voilà comment une mère est une fois de PLUS fière de sa fille !!!!!
    et j'adore aussi les illustrations très joyeuses et colorées de Karen...

    RépondreSupprimer
  4. Séverine, Agnès : Merciii!
    Maman : respire un coup, ça va aller mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben voilà une bonne nouvelle ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. Merci jeune fille... et je confirme : c'est une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?