jeudi 23 juin 2011

Une histoire avec un nez rouge

Juste avant de prendre mon train pour la soirée Grand-père jaunophile, j'ai reçu un mail. Mais pas n'importe lequel! Un de la catégorie "mail-qu'on-aime-bien-bien-bien"… et qui m'annonçait qu'une de mes histoires avait beaucoup plu et qu'elle serait publiée en février prochain, si je le voulais bien.

A votre avis, je le voulais bien?

Ben oui évidemment! Donc en février, vous pourrez découvrir dans un joli magazine Un amour de clown.





Une histoire qui commence comme ça :
"Nino le clown a toujours trouvé qu'il faisait le plus beau métier du monde. Il aime voir les yeux des enfants briller quand il fait son entrée sous le grand chapiteau. Il adore entendre leurs rires résonner.
Mais ce soir dans sa roulotte, Nino en a un peu marre d'être un clown.
- Nino, fais-nous rire!
- Nino, amuse-nous!
- Encore Nino!
Voilà ce que Nino entend toute la journée.
Même quand il est fatigué. Même quand il est triste ou pas content. Et même quand il est amoureux… "


La suite en 2012, pile au moment de la Fête des amoureux et ça, ça tombe drôlement bien!

10 commentaires:

  1. youpi, c'est une chouette nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!! C'est rigolo ça, après Nini jolie, Nino, à quand Nina ? (ou j'ai loupé un épisode?)

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette nouvelle en effet !! Tu nous feras savoir dans quel magazine ?

    RépondreSupprimer
  4. Pauv' Nino, une déprime pour un clown, c'est pas drôle. Viva el Sardine!

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait qu'il fasse une formation, Nino !

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci merci merci merci merci merci merci (le compte est bon ;-)

    Xavière : dès que je peux, j'en cause, promis!

    Aurélie : c'est rigolo, je n'avais pas fait attention! Et en fait, il y a aussi une Nina dans mon 1er livre (Le monde à l'envers) :))

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?