dimanche 5 juin 2011

Détournement de Sardine

A la demande générale (enfin pour être tout à fait honnête, à celle de Leia - qui avoue être devenue une Détournement de sardine addict ! - ) voici la Sardine du dimanche concoctée par l'amoureux facétieux.

Un amoureux qui a des rêves de grandeur aujourd'hui...

Bon dimanche (dans les musées… ou pas!)

7 commentaires:

  1. Ah ah ! on y va, au musée... je regarderai bien si je la vois la Sardine à la Picasso ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui on en veut tous les dimanches !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi qui suis (aussi...) picassoaddict, je dis "BRAVO l'amoureux" !

    RépondreSupprimer
  4. merci !
    Quelle belle œuvre, je ne suis pas déçue d’avoir réclamer (binette rougissante).

    RépondreSupprimer
  5. Eh, eh, eh... Y'a pire comme référence. Bises créatives

    RépondreSupprimer
  6. Extra, j'adore !!! Bravo à Mr l'amoureux !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?