Tirage au sort dans les règles, avec assistants ultra-motivés et accessoires de compétition (saladier de pâte à crêpes pour rester dans la thématique, vu que Sandrine avait déjà utilisé la poêle!)
Impossible de choisir, tant vous m'avez gâtée avec vos mots! Y en a eu de l'émotion par ici… Merci à vous tous (vous étiez plus de 50 sur ce coup-là!) Donc la gagnante est ce qu'on appelle une véritable chanceuse!
And the winner is :
Avec une belle histoire que revoilà, juste pour le plaisir (le thème pour ceux qui débarqueraient, c'était : racontez moi quel objet est pour vous synonyme d'un moment de bonheur):
"Moi, c'est la marguerite, sous toutes ses formes, qui me fait vibrer et m'invite au bonheur.
Parce que Marguerite, c'était ma grand-mère, the one and only, la femme de ma vie d'enfant."
Des crêpes à l'eau, part donc chez Agnès Laroche, qui vient (comme un bonheur n'arrive jamais seul!) de décrocher en plus ces jours-ci, le prestigieux Prix des Incos CM2/6ème pour son Tim sans dragon, paru chez Oskar! … Alors double, triple, quadruple bravo Agnès!
(Et envoie-moi vite ton adresse!)
C'était tellement bien toutes ces histoires, que je n'ai pas pu résister. Il y a donc un deuxième gagnant. Ou plutôt une deuxième gagnante (les filles sont passées en force sur ce coup-là!) :
Babelle, même punition qu'Agnès : envoie-moi ton adresse pour recevoir ton exemplaire des Crêpes à l'eau!
L'histoire de Babelle :
"Un petit bout de papier avec juste écrit: sofi é une bone mére. Ma fille avait 5 ans lorsqu'elle l'a écrit, je l'ai mis dans la poche de mon tablier de cuisine, il y a quelques années seulement il a disparu, effrité par le temps, j'en ai versé des larmes et des larmes de crocodile, mais il est tatoué au fond de mon cœur de mère".
Alors, c'est pas beau, ces deux histoires-là?
Allez, je termine avec un énorme merci à vous tous et un autre à mes petits assistants. Notamment à mon assistante rouge à pois blanc, qui a courageusement recopié les 50 et quelques noms sur des bouts de papier!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je crois qu'Agnès doit jouer au Loto, tout de suite.
RépondreSupprimerBravo !!!
Yes ! Yes, yes, yes ! Toute première fois, toute toute première fois, toute toute... Oui, c'est la première fois que je gagne un livre sur un blog d'auteur, Sandrine, je suis trop contente ! Je t'envoie mon adresse sans tarder !
RépondreSupprimerOh purée Agnès, fais gaffe : la Jeannemassose te guette!
RépondreSupprimerSinon, Séverine a raison, tu devrais tenter les jeux de hasard :)
Bravo à Sardine qui est sortie de sa boite pour lancer le concours, bravo à la petite assistante rouge à pois blanc, qui a courageusement recopié les 50 et quelques noms ( sauf le mien…) sur des bouts de papier, Félicitations à Sandrine pour sa grande hauteur d’esprit, son courage face à la manif et son humour au 7ème degré et bien sûr un Yooouuupppiiiiiiiiii « à la manière de » à Agnès, la grande gagnante.
RépondreSupprimerEt oui ! « sauf le mien » puisque la petite rouge à pois blanc a recopié tous les noms mais que les noms. Et queuuu, comme dirait Johnny, je suis un anonyme, un sans nom, un qui n’existe pas et queuuuu si je n’existe pas je ne peux pas remplir les conditions pour m’engager dans ce grand concours à vocation internationale. Sans rancune « petit pois blanc » et merci à vous Sandrine pour ce beau moment partagé.
Petite précision : la demoiselle à pois a recopié la totalité des noms et donc "Anonyme 1" et "Anonyme 2" puisque nous avions deux participations d'anonymes! :)
RépondreSupprimerEt re larmes de croco !! y'en a de la tendresse par ici! Merci et bravo pour ces p'tits bouts de confidences qui nous ont toutes fait chavirer ;)) ah snif de snif!!!
RépondreSupprimerBravo aux gagnantes!!! J'y arriverai un jour!lol
RépondreSupprimerBravo Agnès ^^
RépondreSupprimerJe n'ai pas gagné, mais bravo pour les deux gagnantes. Vos histoires sont très émouvantes.
RépondreSupprimer