mercredi 15 juin 2011

Des Crêpes à l'eau chez Livralire

Livralire, c'est une association qui travaille depuis 1988 à la promotion de la littérature jeunesse et qui donne chaque mois, un coup de projecteur sur les nouveautés lues et remarquées.

Et qui c'est qui s'est pris un coup de projo le mois dernier?... Bibi!





Des crêpes à l'eau, mon roman, illustré par Sandrine Kao et paru chez Grasset Jeunesse, fait partie de la Sélection de printemps de Livralire!





J'étais même à deux doigts de défaillir en découvrant que je me trouvais aux côtés de Marc Cantin et Isabel , d'Hubert Ben Kemoun et de Charlotte Moundlic!!! Des auteurs dont j'ai lu et relu les histoires à mes enfants…

Émotion… Émotion…

5 commentaires:

  1. Waouh !!! Quelle classe !! Il me tarde vraiment de lire ton livre...

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, hein? Qu'est-ce qu'il est beau ce livre! Ces couleurs, je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que c'est mérité.
    Il faut que je le lise mais je suis débordée en ce moment. Vivement juillet ! un bon mois pour manger des crêpes.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es donc bien entourée dis donc, impressionnant !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Xavière, j'en suis ravie (et touchée!)

    Sardine-mère, tant mieux!

    Léia, t'as raison : y a pas de saison pour les bonnes choses ;-)

    Catibou, je n'en reviens pas moi-même :))

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?