Dans quelques heures, aura lieu THE famous tirage au sort!
Pour gagner THE famous "Des crêpes à l'eau", publié par THE famous Grasset Jeunesse et illustré par THE famous Sandrine Kao!
Alors, n'attendez plus : vous aussi participez, en racontant quel objet est pour vous synonyme d'un moment de bonheur. Au passage, vous pourrez lire de belles histoires, tendres, émouvantes, drôles, ou qui font même monter des gouttes dans les yeux…
Ça se passe ici. Alors, vite! Courez-y!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très jolie photo de Solène et sa maman...
RépondreSupprimerCela évoque pour moi une autre jolie photo de ma fille à 13 ans... qui est aussi synonyme de bonheur...
Elle faisait déjà du théâtre, et voulait aller au festival d'Avignon avec des amis. J'avais un peu peur, mais en même temps, j'étais tellement heureuse qu'elle ait déjà des passions, des envies fortes de découvrir l'art et la création. Alors je l'ai laissée partir, et l'ami qui l'avait emmenée m'a ramené cette superbe photo solaire, dont j'ai fait un poster. Elle n'a pas changé, elle est toujours solaire! Et le poster est toujours sous mes yeux émus, et je le regarde souvent.
Ah oui ! je veux bien participer aussi !
RépondreSupprimerJ'ai gardé un vêtement de chacun de mes enfants qui chaque fois que je les vois me font tout chose en pensant qu'ils étaient si petit !
Moi je garde tout comme si j'avais peur de perdre un jour la mémoire. Du coup, j'ai plein de boîtes à chaussures remplies de choses inutiles ! Mais LA chose dont je ne me séparerai jamais c'est "Kinkin le Rouquin", mon ours en peluche avec qui je ne dors plus depuis quelques années déjà mais qui me regarde dormir.
RépondreSupprimerau tout début des années 60 je me suis fait opérer des amygdales et des végétations, ma maitresse dont j'étais amoureux du haut de mes 7 ans est venu à la maison pour prendre de mes nouvelles, elle m'avait apporté une voiture miniature, c'était une "SIMCA plein ciel" orange et noire. C'était il y a 50 ans, et je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs de mon enfance, mais la SIMCA je l'ai toujours.
RépondreSupprimerTu as oublié : "écrit par THE famous Sardine" ;-)
RépondreSupprimerPFFFF c'est clair que c'est émouvant de tout lire.
RépondreSupprimerUn concours où même si on ne gagne pas un exemplaire dédicacé des crêpes à l'eau, on gagne un doux moment d'émotion.
Merci miss Sardine.
J'ai pas résisté je l'ai acheté... et AUCUN REGRET !!! j'ai mis un mot sur mon blog ! Un grand bravo c'est pleins d'émotions...
RépondreSupprimer