mercredi 29 février 2012

OUIIIIIIIIIII !



Ça faisait longtemps, pas vrai?

Il vous manquait mon saut de joie du mercredi, hein, avouez?

Et cette fois, vu la taille de la nouvelle, j'ai des ressorts qui me sont poussés sous les pieds : je triple lutz, je triple bondis, je triple valse!

Et promis, bientôt (et avec un sourire ça comme), je vous dis TOUT!

28 commentaires:

  1. roh oui il me manquait ce ouiiiiii là !!!!!!!! bravoooooooooooo !!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trooop bien mais raconte !!!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. ça doit faire mal ce qu'elle fait la fille!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "la fille"?
      Tu ne me reconnais pas Mira?!

      Supprimer
  4. 1 happy révérence + 1 saut de joie tralala + 1 tas de clap clap pour la reine du O U I :)))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julia, dis donc, tu mets les petits plats dans les grands ;-)

      Supprimer
  5. un tutoui c'est drôlement joliiiii !

    RépondreSupprimer
  6. longtemps, longtemps, faut pas exagérer!
    tu es de plus en plus souple en tout cas!...
    félicitations ma sardinette!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Ben en fait, c'est que je ne peux encore rien dire! Sinon, tu penses, je hurlerais déjà ma joie (avec tous les détails) au monde entier!

      Supprimer
  8. tu as trouvé ton aiguille dans ta meule de foin ?
    tu as sorti le bigorneaux caché dans sa coquille ?
    arf, je vois pas quel genre de nouvelle peut te faire dire ouiiiiiiiii ?!?
    je suis dans l'interrogation totale!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, génial ! Tellement heureuse pour toi ! Faut dire que tout ce talent, forcément, ça pousse à l'énergique acquiescement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà des mots qui font chaud au cœur!
      (Ou je ne m'y connais pas...)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?