lundi 6 février 2012

Le bal des canards dans Toupie

Le voilà! Le voici!
Qui ça? Mon 1er Toupie!





Première collaboration dans le numéro de février avec "Le bal des canards", illustré par Émilie Chollat.




Pour les curieux, rendez-vous à la page 28!

12 commentaires:

  1. yeeees !!!! super !! bravo Sardinette !

    RépondreSupprimer
  2. Je mets ma robe de bal et j'y vais !

    RépondreSupprimer
  3. Je mets mon bonnet à oreilles, mes bottes de neige et je viens danser avec Nanou et les canards sur la mare gelée!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons ces petits canards !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est qui the Queen of the Presse ? C'est la Sardine !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Sympa ces p'tits canards !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravooooo!!! Je danse avec vous!!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  8. Vu la météo, je suis ok pour organiser le prochain bal coin-coin dans mon jardin, moon-boots et tenue de soirée exigées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agnès, j'enfile ma robe à paillettes fourrée et j'arrive!

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?