mardi 7 février 2012

Il y a des abonnements dont on n'est pas pressés de voir arriver la fin!

Par exemple, depuis quelques semaines, Gabriel de La mare aux mots s'est intéressé à mon cas. Et régulièrement, j'ai la joie de découvrir une chronique formidable sur mes livres! Chouette abonnement, moi j'dis...

Alors pour commencer un ÉNORME merci à Gabriel pour son intérêt sans cesse renouvelé!

Et ensuite, la chronique en question qui parle des grands-pères et qui donc, met en avant L'été où mon grand-père est devenu jaunophile, roman pour les 7 ans et plus, illustré par Elice et paru aux Éditions Les Lucioles.




C'est à lire ici, sur le site de La mare aux mots. Et si vous n'avez pas encore découvert les aventures d'Adrien et de son grand-père (c'est possible, ça? ^^), j'espère qu'avec ces nouveaux arguments, vous ne serez plus en mesure de résister!

6 commentaires:

  1. vive la Mare aux mots qui prend soin de mes copines :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt ton tour, si mes indics sont bons ;-)

      Supprimer
  2. Ben tant que les livres sont bons c'est normal qu'on en parle ! :D

    RépondreSupprimer
  3. "C'est le livre de Sandrine Beau que je préfère" a dit ma petite fille (9 ans). C'est pas le meilleur des arguments de vente, ça?

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi c'est Les crèpes à l'eau, mais ils sont tous bien (comme dirait Jacques Martin)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?