jeudi 2 février 2012

Un nouveau magazine!

Toupie m'accueille pour la première fois dans son magazine de février et j'en suis ravie!

Une première collaboration avec une histoire tendre qui s'appelle "Le bal des canards". C'est Emilie Chollat qui signe les illustrations.

Un tout p'tit bout pour vous mettre en appétit.
Voici Edouard et Rosalie :




Je vous en reparle dès que j'ai le magazine entre les mains!

11 commentaires:

  1. Bravo ! Ca donne envie : les illus sont toutes mignonnes... T'as écrit ça sur notre bon vieux tube de jeunesse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha Bénédicte!
      Figure-toi que je n'y ai même pas pensé!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas Emilie, c'est superbe ce qu'elle fait. Bravo pour ce nouveau duo !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh super !!! bravo !!! et vive Toupie !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo madame la reine des magazines :))

    RépondreSupprimer
  5. Sont-y pas mignons, ces deux canetons ! Félicitations !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?