mercredi 22 février 2012

Pour changer de la télé…

… Où on met trop rarement la littérature jeunesse à l'honneur (vous êtes d'accord, non?), je vous propose la web TV.

Besançon TV, la petite chaîne qui monte, a eu la gentillesse de m'inviter par l'intermédiaire de Julien Thomas, dans son émission L'invité.





Vous pouvez voir cette émission en ligne depuis ce matin ici.

14 commentaires:

  1. Magnifique ! Tu es magnifique <3 . Et quelle superbe interview...

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ! Il faut que j'aille voir ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Whaoua, la jolie voix de Sardinette :)))
    Vive LA scribouilleuse de mots !!!

    RépondreSupprimer
  4. Passionnant de bout en bout et aussi lecture très émouvante ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Waw, elle en jette cette interview. T'est trop forte Sandrine !!! Bravo !! et on dirait pas du tout que t'es pas à l'aise, t'assures carrément !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impressionnée ! Et quelle jolie voix :)

    RépondreSupprimer
  7. ben c'est simple t'façon, moi, j'suis amoureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour t'emballer, il suffit de parler de toi à la télé, en fait!

      Supprimer
  8. Punaise, comme tu causes bien! C'est sûr, la radio, ça aide... mais n'empêche! Moi, je crois que je ferais que bafouiller. ET toi, tu poses les mains bien à plat, tu fais des sourires et des longues phrases, une vraie pro!

    RépondreSupprimer
  9. HA HA HA! Y a que sur Internet qu'on peut vivre des trucs comme ça: je dois écrire ughtsme ebyrg pour prouver que je suis pas un robot! Non, monsieur, je suis pas un robot. Même que j'arrive à écrire:ughtsme ebyrg. na.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie présence ! On voit que tu as l'habitude de la TV et de la radio quand même. Super d'avoir le temps de parler de ton travail, présenter tes romans et collaborateurs. Bravo !

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?