lundi 14 juin 2010

Concours Pépin (suite)

Vous vous souvenez de ce concours rigolo, dont je vous parlais il y a quelques temps? Un concours d'écriture sur Internet, Le Pépin 2010, où il fallait écrire en 300 signes, c'est à dire en pas beaucoup de mots, une petite histoire - je cite - "cohérente et rattachable à la science-fiction".



Ce concours a connu un grand succès, puisqu'ils ont reçu 351 histoires! Trois histoires ont reçu les 1ers prix et quarante sont maintenant sélectionnées pour Prix du public.

Et vous savez quoi? J'en suis! Une de mes histoires fait partie des quarante finalistes!

Pour la découvrir, allez voir là :

http://prix-pepin.blog.mongenie.com/

Vous pouvez tout lire, mais je vous conseille plus spécialement la n° 122. Et au passage, vous pouvez même voter… Je ne vous suggère pas de n°, mais bon, moi je trouve que 122, ça sonne bien!

4 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?