mercredi 8 novembre 2017

4ème, 5ème et 6ème sélections pour Traquées !


Petit rappel des faits… 


 Mon polar est sélectionné pour : 
Le 9ème Prix des Zinzincorréziens, 2018 
Le Prix Lecture Durance Ados, 2017/2018 
Le Livre élu 2018 


Et voilà qu’il est également dans la sélection

(résultat ce mois-ci, hiii !) 


 Ainsi que dans la Sélection du 10ème Prix AlTerre Ado de Savoie et Haute-Savoie, 2017-2018. 

Une sélection partagée avec des lecteurs du Sénégal,
de Roumanie et de Haïti !


Et enfin, Traquées ! est aussi dans la sélection
du Polar pour Ados, de Pau. 
 
Tous les détails par ici, par là et par ici aussi ! 
(Et vous verrez, il est toujours en très bonne compagnie)

Quant à moi, je suis absolument ra-vie ! 

5 commentaires:

  1. Mais tu traques les prix ma parole ! ça mérite bien six bravos pour tes deux courageuses pépettes !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, bravo !
    Tu ne vas pas aller si loin toute seule ? Je te rappelle que je peux t'accompagner au Sénégal, en Roumanie, et à Haïti aussi :-)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?