jeudi 1 septembre 2016

Concours Petit Cherche et Trouve… viiite !


Attention ! Fin du concours demain ! 



Pour remporter (au choix) Mon petit cherche et trouve à la crèche ou Mon petit cherche et trouve à la maternelle, vous allez simplement ici pour participer et vous me racontez un souvenir d'école ou de crèche, un souvenir de vous, de votre enfant, d’un petit neveu, d’une petite cousine… bref de qui vous voulez ! En ce jour de rentrée, vous allez être inspirés, pas vrai ?

 Le « plus mieux » (après consultation du Grand Jury Familial) remportera un des deux albums au choix (n’oubliez pas de me préciser lequel vous emballe le plus !)

Résultat demain, le 2 septembre.

(Vous voyez que j’avais raison de vous dire « viiite ! »)

6 commentaires:

  1. et ben moi, madame, le jour de ma rentrée en CP, la maîtresse s'appelait madame Vidal et j'ai fait croire à tout le monde que c'était ma tante ou ma grande soeur je sais plus. J'étais fière comme une crotte. Et ensuite, la rumeur s'est répandue, mme Vidal est venue me voir pour me dire qu'il valait mieux éviter ce genre de mensonges. J'ai eu la grosse honte et voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! J'adore !
      Et j'aurais trop aimé te voir, fière comme une crotte :-D

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Un souvenir de CP qui a surtout marqué mes parents : quelques jours après la rentrée, ma maîtresse de CP s'étant rendue compte que je savais déjà lire, alla exprimer tout son mécontentement à la boutique de mes parents juste en face de l'école. Fortement énervée, elle les accusait de faire mon malheur car dans sa classe j'allais m'ennuyer. Mes parents ne m'ont jamais appris à lire, mais la maîtresse aurait pu réaliser qu'elle se trouvait dans le lieu au milieu duquel je grandissais : mon père tenait une librairie !

      Supprimer
    3. Super histoire !
      Mais alors... quelle drôle d’enseignante !

      Supprimer
  2. La participation de Gwenaëlle (qui -je cite - n'arrive plus à retrouver son **** de mot de passe ^^ et qui m'a envoyé son histoire par mail) :

    Sinon mon souvenir de maternelle c’est le seul jour où je me suis sentie a ma place a l’école,
    on avait mis des chevalets dans le couloir et on pouvait dessiner sur de grandes feuilles avec des marqueurs
    dont l’encre séchait sur le papier. Délicieux.

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?