vendredi 9 septembre 2016

Mon grand frère tombé du ciel


Il est là.
Il est beau.
Il me plaît beaucoup !
(j’espère qu’il vous plaira beaucoup aussi :-)

Qui ça ?
Mon nouveau roman pour les 10 ans et plus, Mon grand frère tombé du ciel (Alice Jeunesse).


La couv’ est signée José Emilio Toro Pareja.


L’histoire commence comme ça :


Dedans, vous allez trouver une toute petite fille qui sent bon le bébé, du mafé, une guitare en bidon, une chouette effraie qui effraye (fou, non ?), quelques larmes, de la colère, mais aussi des rires, un concert improvisé et même un semi-marathon en tongs. (C’est pas du teasing de gue-din, ça ?!)


Je voudrais pas dénoncer, mais y en a à qui ça a titillé le sens artistique, regardez ça :

(merci môman !) 

Deuxième aparté : Si on a envie de chipoter, la guitare de mon histoire serait plus comme ça.


Mais point de chipotage, récapitulons plutôt :
Mon grand frère tombé du ciel, disponible dès maintenant dans toutes les librairies ou pour ceux qui vivent au fond de la pampa, par ici également.


13 commentaires:

  1. Un roman qui tombe à pic ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une guitare-bidon c'est pas une kora-bidon, non mais !!!! Et ça .... j'ai cherché... et pas trouvé !!!!
    Quelle chipoteuse !
    N'empêche que je suis d'accord, il est beau ❤ ❤ ❤
    (mes 3 coeurs valent bien 3 T , non ? )

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ça sent l'histoire qu'on va s'arracher dans les bacs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as le nez fin, sur ce coup là ! ^^

      Supprimer
  4. Bravo et merci pour cette nouvelle histoire que l'on a hâte de découvrir !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?