mercredi 28 septembre 2016

Polar City, BD mensuelle dans Je Bouquine


C’était une des TRÈS bonnes nouvelles du printemps dernier : 
 l’équipe de Je Bouquine, nous a confié 
 à Séverine Vidal, Kim Consigny et moi, 
la BD mensuelle de leur magazine. 

Et voilà, elle est sortie : 


 Joie, bonheur, allégresse ! 




Des aventures entre polar et SF (avec une pincée d'humour, obligé !),
qu'on se régale à inventer !


Vous avez de jeunes ados à la maison ? 
Une seule solution, alors : 
vous ruer chez un marchand de journaux 
pour leur faire découvrir Polar City et JB ! 

6 commentaires:

  1. En voilà une belle nouvelle ! Il est sorti ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et arrivé chez moi ! Double bonheur :-))

      Supprimer
  2. héhé
    huhu
    haha

    les seuls mots qui me viennent

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles ! la classouille !

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais vous dire je suis un lecteur de je bouquine et j'adooore Polar City. Je voudrais demander si il sortira en album.

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?