jeudi 12 juin 2014

Super Poilu, le concours !


Allez, re-un p'tit coup de Super-Poilu,
notre livre-jeu rigolo (enfin, on espère !),
à Gwenaëlle Doumont et moi,
paru aux éditions Frimousse.

Quelques images supplémentaires pour vous donner envie :

Le plus poilu, mais surtout le plus costaud des Super Héros !


Super-Croco, l'ennemi juré de Super-Poilu.


Super-Poilu (contrairement à Gwen et à moi)
a beaucoup de mal avec le rangement, comme vous pouvez voir…


Elle, c'est l'amoureuse de Super-Poilu.
(Ah bon ? Ça se voit ?)

Et pour le gagner, c'est tout simple :
il faut jouer ici, chez Gwen !

Go !

9 commentaires:

  1. comment ça beaucoup de mal avec le rangement ??? mais sa salle de bain est rangée !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elice... C'est pas beau de se moquer !

      Supprimer
    2. attends j'ai le droit, j'ai rangé et même aspiré et serpillé y'a 3 jours !!! Y'avait plus une chaussette, un bout de crayon, un copeau de gomme dans TOUT l'appart :D Et je me suis dit "punaise, 30m² ça peut carrément être SPACIEUX en fait !"
      Mais depuis, la gravité a déjà à nouveau opéré. Putain de gravité.

      Supprimer
    3. J'ai la même gravité chez moi...
      Pénible, ce truc !!!

      Supprimer
  2. Quel couple! Les pauvres, ils doivent souffrir de la canicule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison : le poil et le chaud, c'est dur comme mélange ;-))

      Supprimer
  3. je l'adore déjà ce super poilu !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?