mercredi 25 juin 2014

Mon chat continue à faire ouaf !


Dans les jolis présentoirs de la Librairie Les sandales d'Empédocle où il est bien mis en valeur :

 (J'aime bien quand, en plus, il est avec la Méga-Souris
super craquante de ma copine Séverine !) 

Dans les pages du magazine Winnie : 

 (Merci à Claire Bertholet pour les photos !) 

 ("drôlissime"... j'aime bien, ça aussi ;-)

Sur La Mare aux Mots :
"Un album drôle à lire parce qu'il est original, surprenant et décalé. Un album plein d'humour avec des illustrations très BD".

Chez Vivre Livre, avec une lecture fine et très poussée, extrait :  
"J’ai vraiment beaucoup apprécié cet album à la double chute, tout à fait inattendue. Un album multi-facettes et pérenne que je ne saurais trop vous recommander !"

Chez BD sélection, qui lui décerne "l'oscar de la meilleure fin" :  
"Si la première chute est prévisible, la deuxième l'est beaucoup moins et elle donne à ce récit une autre dimension, nous faisant passer de la chronique enjouée au conte impressionnant, ce qui constitue une bonne surprise."

Chez Livresse :
"Cet album est un jeu de masque s et une grosse blague en images qui invitent les tout-petits à réviser les cris des animaux mais aussi à s’interroger. Qui trompe l’autre ? Comment distinguer le vrai du faux ?"

Et enfin, chez les Petits Bouquins :  
"Un album rigolo à lire en imitant tous les cris des animaux."

Alors maintenant, à votre tour de faire ouaf !

8 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?