lundi 30 juin 2014

Ça mord ?



Un pingouin rigolo arrive avec tout son matériel sur le dos. Il cherche la meilleure place pour pécher, puis s'installe sur la glace. Le pingouin est heureux… Sauf que soudain, une voix résonne : "Il n'y a pas de poisson ici !"
 

Que se passe-t-il donc, ce matin sur la glace ?
Une histoire pour sourire avec nos petites étourderies !

 
Ça mord ?, un album à lire à partir de 3 ans, avec les dessins à croquer d'Ariane Delrieu (alias la championne des bouilles trop drôles !), aux éditions Limonade.

15 commentaires:

  1. Bravo pour ce petit nouveau :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Non, Valy : "Pingouin !"
      (Je sais, je suis hyyyyyyper drôle, ce matin !)

      Supprimer
  3. J'en dis que ce pingouin ressemble à quelqu'un que je connais!

    RépondreSupprimer
  4. ahah ! ça a l'air extra ! Et oui, des bouilles expressives pour un pingouin à croquer ! T'es vraiment dans le cute toi en ce moment :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va pas durer : je suis en pleine écriture de "Massacre de poney à la tronçonneuse à paillettes" !

      Supprimer
  5. Ah ouiii, cette bouille ! Je craque !!
    Et je suis sûre que le texte va encore bien nous faire rigoler ;))

    RépondreSupprimer
  6. Toi, tu as mordu dans le succès ! Bravo !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?