vendredi 12 février 2016

Ma « Parole d’écrivain »


"Elle est drôle, attachante, donne une multitude de conseils de lecture, et derrière le ton léger de son interview se cache une femme citoyenne, concernée et impliquée."

Quand Clémentine Pillon-Vallée du site Des livres et vous me présente, je ne suis pas loin de ronronner ;-)

Interview à lire ici :
http://www.deslivresetvous.eu/content/sandrine-beau 


Et puis des élèves de 5ème (de Clémentine Pillon-Vallée, qui a plusieurs casquettes, liées à son amour des livres) ont fait ce beau travail sur mon roman La porte de la salle de bain :



Je suis très touchée, merci ! 


4 commentaires:

  1. Moi? Je dis que ma fille est la plus formidable des nanas, mais que je le sais depuis toujours !
    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?