lundi 5 mai 2014

"Un des meilleurs albums de jeunesse de ce début d’année"


"Eh ben !!!!"
C'est ce qu'a dit Céline Decorte, l'illustratrice de notre album paru chez P'tit Glénat, Mon chat fait ouaf, quand elle a lu les mots de Benjamin, du blog Actu littéraire :

"Avec une structure simple, des dessins efficaces, de l’humour et de la malice, Sandrine Beau et Céline Decorte font de "Mon chat fait ouaf !" un des meilleurs albums de jeunesse de ce début d’année. Parfait !

Moi je dis, c'est ce qui s'appelle un retour de vacances divin :-)


Et puis, il y avait un concours sur ma page facebook pour gagner cet album.
Plus de 60 partages, merci ! Le nom de l'heureux gagnant est à découvrir par ici.

5 commentaires:

  1. Un retour de vacances en fanfare ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ça me donnerait presque envie de me mettre à la trompette pour fêter ça !

      Supprimer
  2. Avec la meilleure sardine de tous les temps, ça ne m'étonne même pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Celui-là aussi, je l'ai vu chez Sauramps à Montpellier et il m'a bien fait rire.

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?