mardi 6 mai 2014

Des enfants A-DO-RA-BLES !


Bon, je suis à la bourre pour vous parler d'un livre cher à mon cœur.

Une histoire écrite il y a fooooort longtemps, mise en images avec le talent incroyable d'Elice ♥ et parue juste avant les vacances aux éditions Limonade.


Des enfants A-DO-RA-BLES !, ce sont des enfants comme vous en connaissez plein, vous qui avez des gnafrons dans un périmètre de moins de deux mètres cinquante.

La preuve, regardez, ils vous rappellent forcément quelqu'un (quelqu'une) :



(photos et jolies mains : Elice)

Vous voulez offrir Des enfants A-DO-RA-BLES !, à des petits machins qui tiennent une grande place pour vous (et pas seulement à cause de leurs jouets éparpillés dans toute la maison) ? Rendez-vous dans toutes les librairies !
 
(Comme ici à la Librairie de Chalon sur Saône
- photo de Marie de Bluelilou) 

Ou par ici, pour ceux qui vivent au fond de la Pampa ;-)

12 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de le découvrir à la librairie Sauramps de Montpellier, et c'est effectivement un livre très sympa, au niveau de la forme et du fond.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En tous cas, il me plaît beaucoup :-)
      Ce qui est déjà énorme !

      Supprimer
  3. J'aime ta façon de présenter les livres ! je me marre d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien t'imaginer en train de rigoler devant ton ordinateur ;-)

      Supprimer
  4. Superbe! J'aime le mélange papier kraft, couleurs et trait blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Je fonds pour la technique qu'à utilisée Elice !

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?