mardi 5 novembre 2013

Parlez moi de… Les crêpes à l'eau


Quand Gabriel de la Mare aux mots aime, il ne compte pas !


J'en ai eu une nouvelle fois la preuve quand il m'a contactée avec son envie de remettre un petit coup de projecteur sur Des crêpes à l'eau, un de mes premiers romans.

Mes Crêpes à l'eau sont donc à l'honneur dans la rubrique "Parlez-moi de…", avec aussi un tour complet des coulisses de la création de ce livre, grâce aux mots de Sandrine Kao qui l'a illustré et à ceux de Valéria Vanguelov (Grasset) qui l'a publié.
 

C'est à découvrir ici sur la Mare aux mots, avec en plus, une très chouette interview d'un très chouette illustrateur : Matthieu Maudet.

Merci Gabriel !

Et vous, profitez-en pour parcourir la Mare aux mots en long, en large et en travers, vous y trouverez des tas de bonnes idées cadeaux pour les enfants !

6 commentaires:

  1. Même en automne on aime y piquer une tête dans cette mare-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joliment dit et c'est exactement ça !

      Supprimer
  2. D'accord puissance 1000 avec Anne ;)

    RépondreSupprimer
  3. dis donc Sardine, je ne t'ai jamais dit (je crois?) que j'ai toute une sous-partie de ma thèse consacrée à tes crêpes? c'est en angliche, évidemment, mais si tu la veux je te l'envoie.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette initiative de la mare aux mots: il ne faut pas oublier nos livres précédents! Souvent, l'un chasse l'autre, et c'est dommage...

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?