jeudi 14 novembre 2013

24 Comptines pour attendre le Père-Noël


Vous connaissez le principe du calendrier de l'avent ?
Et bien voici (plus diététique que celui avec des chocolats),
le livre de l'avent ! 

Sorti aujourd'hui, et déjà dans de jolies petites mains ♥ : 


Aux éditions Limonade, avec des illustrations de Mélanie Robic


 

(Photos ©Adeline Beau)


Merci les p'tits gars ! 
Et occupez-vous bien en attendant le Père-Noël :-)
 

6 commentaires:

  1. Moi je dis: il faut les deux! Le livre et le calendrier. Tu lis le livre en savourant THE chocolat le meilleur de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. une chouette idée pour patienter jusqu'à l'arrivée du Père Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les petits seront du même avis que toi ;-)

      Supprimer
  3. Une belle idée pour ma classe! Bravo Sandrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée ne vient pas de moi mais de Delphine, l'éditrice !
      Rendons à César ce qui est à César ^^

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?