samedi 2 avril 2011

1…2…3!

Sur ce site de vente en ligne, quand on tape mon nom, maintenant, il n'y a pas un livre, mais…une liste de livres!

OK, je vous l'accorde, une petite liste… Mais une liste quand même! Aux côtés de L'hippopotin, il y a donc maintenant Roulette Russe, écrit avec mes copines Anne-Gaëlle et Séverine, chez Oskar et il y a aussi Des Crêpes à l'eau, roman à lire à partir de 6 ans, chez Grasset Jeunesse.

Une liste de 3! Trois fois plus de bonheur, donc!



C'est une chouette surprise ça, le jour de la fête des Sardines… euh Sandrine!

9 commentaires:

  1. félicitations !!
    Une liste qui va vite s'allonger :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête!! Et un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  3. bonne fête ! le beau cadeau que voilà ! moi je suis fière hihihihi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais c'est la sainte Sandrine ! J'avais moi-même oublié ! Bonne fête mon homonyme ;-)
    Chouette, les crêpes sont annoncées ! (et merci, par la même occasion, j'ai pu voir que j'avais aussi des petits nouveaux dans ma liste !)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Fête et vite que la liste s'alllllllllonge :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête Sandrine la Sardine !
    et quelle belle liste ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. 3, c'est un très bon chiffre. Mais 4 aussi, et 5 euhhh ... aussi ... Je te souhaite une belle et longue liste !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie liste tout de même qui fait de toi un "auteur" !! Bravo !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?