jeudi 25 mars 2010

Pas boulot, pas métro, pas dodo!

Quand on est en vacances, on a plus de temps. Et quand on a plus de temps, on peut s'adonner, jusqu'à plus soif, à ses passions… Enfin, quand la lessive est étendue, quand l'aspirateur est rangé, quand la pâte à gaufres est prête et que le petit dernier n'est pas en train de hurler "maman, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"



Bref, j'ai pu profiter de quelques jours de calme pour retravailler à la demande d'un éditeur, une histoire qui devrait devenir, si tout se passe bien, un petit livre. Oui, oui, ces petites choses qu'on range ensuite dans sa bibliothèque!Absolument génial, non?

Et qu'est ce qu'il y aura dans ce "futur-peut-être bouquin"? Une gazelle, une girafe et une demoiselle hippopotame, qui a bien des soucis avec son maillot de bain.

Et là, je vois bien que vous êtes, comme qui dirait, harponné. Suspendu à mes lèvres. Dans un état de fébrilité indescriptible. Et pourtant, il faudra encore un peu patienter pour en savoir plus. La suite au prochain numéro!

1 commentaire:

  1. bon, moi, je crois que ton histoire de dame hippo en maillot, c'est "harponnant" en effet ! S'épile-t-elle le maillot ??
    J'ai vu ton message sur mon blog et j'ai bien publié un post le 18 mars pour annoncer les résultats du concours : c'est pô toi qu'a gagné, c'est Karine Quesada... Va voir, l'article s'appelle "Résultats du concours" (titre excellent , n'est ce pas ?! :o))

    Et aussi ... j'aime bien ta manière de présenter tes articles, bref ta façon d'écrire, j'aime bien le ton détaché que tu prends, c'est rigolo!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?