vendredi 12 mars 2010

Bzzzzz!

Je ne vous ai pas encore parlé de ce chouette projet d'écriture qui m'enivre, telle l'abeille devant sa première fleur printanière! Je suis en train d'écrire des petits textes pour un spectacle, qui si tout se passe comme prévu, verra le jour au mois de mai, en Franche-Comté. De mon crayon sont pour l'instant sortis, un petit frère qui veut tout "tout de suite!", une femme qui se promène dévêtue dans un restaurant, un vieux monsieur qui déteste sa pendule et une gamine qui ne peut pas s'empêcher de faire des bêtises...




Quoi? Elle a pas l'air enivrée mon abeille???

4 commentaires:

  1. Je pense que cette oeuvre d'art est signée papa non ??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de moi parfaitement.
    Et papa va être TRES vexé!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouarf ! ouarf ! papa aurait dessiné 6 pattes à l'abeille et 2 paires d'ailes !
    Moi je pense qu'elle est tellement enivrée de bonheur qu'elle en a oublié de répertorier ses abattis avant de s'envoler!
    Mais cela n'empêche qu'elle est belle et terriblement sexy, parole de bourdon !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?