jeudi 28 juin 2018

Double Défi Babelio pour 2018/2019 !


Cette année encore, j’ai la grande chance d’être dans le Défi Babelio et encore dans les deux niveaux de lecture !




Le Défi Babelio, ce sont des centaines de CDI de France, dont les documentalistes passionné-e-s font lire à des classes de 6ème, 5ème, 4ème , 3ème et de seconde 40 livres sur une année, avec des productions critiques, artistiques et numériques, et une approche des côtés positifs des réseaux sociaux.




Cette nouvelle double sélection, je la dois aux collégiens et élèves de primaire qui ont lu et visiblement aimé Mademoiselle Alice qui inventa le cinéma et La porte de la salle de bain. Ils ont voté pour leurs préférés et mes deux romans sont à donc nouveau présents dans le prochain Défi Babelio. Youpimerci !




Je suis très très touchée que ce soit vous, les lecteurs, qui donniez à ces deux histoires la chance d’être découvertes (et aimées, je le souhaite) par les prochains lecteurs du Défi Babelio.



Merci beaucoup, beaucoup !

Merci aussi aux profs docs, aux profs de français et aux profs des écoles, qui sont de précieux passeurs de nos histoires, ainsi qu’à l’équipe super motivée du Défi Babelio (coucou Danièle et Caroline ♥) !

Et bonnes lectures à tous !

4 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?