vendredi 27 avril 2018

Le Prix AlTerre ado en Savoie


Je pars pour Aix-les-Bains, en espérant arriver à bon port, après ce qui s’annonce comme un véritable périple dans les trains.




Je vais retrouver sur place les lecteurs de Traquées, mon polar sélectionné pour le Prix. Des lecteurs venus de Savoie, de Haute-Savoie, ainsi qu’une délégation venue du Sénégal et une autre d’Haïti avec à chaque fois des jeunes lecteurs du bout du monde.




Retrouvailles également ou rencontres (pour certains que je ne connais pas encore) avec les 5 autres auteurs sélectionnés pour le Prix AlTerre ado.




 Ce qui est sûr c’est qu’on ne va pas s’ennuyer !

J’en ai d’ailleurs encore la preuve ce matin, en recevant une vidéo réalisée autour de mon roman, par un groupe d’élèves d'un collège chambérien.
 

Juste quelques photos de leur film (que je ne peux pas vous montrer pour des raisons de droit à l’image).
Il manque aussi la musique qui est très angoissante… Brrr !
Super travail, les filles et les garçons ! Bravo !


(La salle qui ne fait pas du tout peur !) 

Maintenant, je vous donne rendez-vous demain, au centre des congrès d’Aix-les-Bains, de 10 h à 18h :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en dis quoi, toi ?