mercredi 11 avril 2018

Le bel accueil pour Anna, journal d’un cygne !


Une semaine seulement après sa sortie, les premiers retours arrivent et ça fait très plaisir !


Surtout quand ils sont aussi choux que ces petits mots que j’ai reçus, suite à ma visite dans les écoles et à la médiathèque de Mandeure :  


"On ne va pas se mentir, mon préféré est le plus beau : 
Anna, journal d'un cygne"
Merci Emma, de Mandeure

Il y avait aussi celui de Camilia, déjà impatiente de lire le tome 2 :

Trop mignon, non ?
Moi, je fonds !


Il y a eu également ce petit message de ma libraire de L’Intranquille Besançon :



Enfin, Les billets de Fanny ont lu Anna,  le jour  même de sa parution (merci, Fanny !) :
"L’histoire plaira aux enfants : elle est optimiste, traite en plus de la danse de l’amitié, de la rivalité et, surtout, montre que réaliser ses rêves est possible."


Merci à tous pour cette première semaine qui démarre en fanfare !


Et pour finir, une bonne nouvelle pour Camilia : Le tome 2 du Journal d’un cygne, Le ballet de l'Impératrice, est déjà annoncé, regarde !



6 commentaires:

  1. Allez, allez, au boulot ;-) !
    Bravo pour tout ! Et c'est quand même bon, les avis des premières lectrices, hein ? Je souhaite - je n'en doute même pas ! - plein de plaisirs en perspective pour Emma, Camilia, Lola, Léon et les autres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... qui sont Lola et Léon ? ;)
      Merci pour tes mots ♥♥♥

      Supprimer
    2. Deux des nombreux lecteurs enchantés, qui n'ont pas encore écrit de petit mot ;-)

      Supprimer
    3. C'est vrai ? Que c'est chouette ☺🙃☺

      Supprimer
  2. Après la danse des petits rats, la danse des petits mots!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?