vendredi 4 mars 2016

Rencontres à l’école de Tarcenay


Mardi, à l’école de Tarcenay, dans le Doubs, c’était bien.

Nadine Mabille, la chouette maîtresse des CP m’avait invitée à venir dans sa classe et dans celle de Florent Bourgeois, le (tout aussi chouette) maître des CP/CE1.

Et à votre avis, ils avaient lu quoi, les enfants, avant ma venue ?

 (Petit indice) 

 Ils avaient aussi préparé des questions et on a donc passé de très bons moments ensemble !


 Avant qu’on se quitte, les CP/CE1 m’ont même offert une très jolie surprise, regardez :

 (Depuis, je l’admire tous les jours dans ma cuisine,
où elle a trouvé une bonne place :-) 

La bonne nouvelle, c’est que la semaine prochaine, je retrouve les enfants de Tarcenay, pour commencer avec eux une série d’ateliers d’écriture autour du conte !

Alors grand merci à Nadine et Florent (et aux enfants bien sûr !), pour tout ça et vivement la suite !

(Je vous raconterai, promis).

5 commentaires:

  1. C'est chouette, cette foule de petits mercis 😘
    Mais c'est pas dans ta cuisine, c'est sur le parquet du salon, je le vois bien! A moi, on me la fait pas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raté !
      La photo a été prise dans la cuisine... sur la table en bois ^^

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?