jeudi 10 décembre 2015

Je suis une lionne sur France 5 !


Dans l’émission Les Maternelles. 



Ca s’est passé pendant que j’étais à Montreuil,
avec Gwenaëlle Doumont, qui a justement illustré cet album,
paru aux éditions Philomèle.




C’était le vendredi 4 décembre 
et Nathalie Le Breton a été très enthousiaste : 
elle « aime beaucoup ce livre (je cite),
qui est un hymne à la liberté ». 






Pour revoir cette chronique bouquin,
vous pouvez aller faire un tour sur le replay des Maternelles.
Ça commence à 1 h 08 mn 25 sec.
(Et ouais, je suis comme ça, moi : hyper précise !)




Maintenant, avec Nathalie Le Breton, et notre petite lionne,
on crie (parce que ça ne peut pas faire de mal) :
« Vive la liberté ! » 

6 commentaires:

  1. Et la vidéo? Tu connais pas quelqu'un qui peut te faire une petite vidéo de 1 mn, pour nous la mettre ici? (Moi j'ai essayé de te l'envoyer, mais c'était trop lourd!)
    Pfffff, il fait quoi l'amoureux?
    C'est trop cool en tout cas de voir La Lionne dans les Maternelles : bravo les filles ❤ ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le droit ! Je peux juste mettre le lien.

      (Je m'étais fait taper sur les doigts pour une précédente émission).

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'aime vraiment bien cet album! Il est vitaminé, drôle, une réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est drôlement gentil d'écrire ça ! Merci Véronique !

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?