lundi 3 novembre 2014

Flippant, flippant, flippant !


Même après Halloween, vous pouvez encore sentir ce délicieux frisson dans la colonne vertébrale… La peur... est au rendez-vous cette semaine encore !
Comment ? En lisant L’étrangleur est de retour !


C’est en tous cas, ce que vous conseille Clarabel !
Petit extrait :  
« Suspense, tension psychologique et clin d'œil au Maître du genre (M. Hitchcock)... Sandrine Beau sait nous gâter ! Il faut saluer toute la prouesse de l'auteur qui réussit facilement à nous plonger dans l'ambiance : c'est flippant, flippant, flippant. C'est fait avec intelligence, beaucoup de minutie et avec aussi de l'humour (Momo est un copain formidable). Thomas et lui font souvent preuve d'inconscience, mais c'est ce qui rend la lecture aussi saisissante et prenante. Un retour gagnant, j'ai follement aimé ! »

Dans le genre qui fait rosir de plaisir, ça se pose là ! Merci Madame !

Anne Loyer, d’Enfantipages a aussi lu mon polar :  
« Une fois de plus, l'angoisse est au rendez-vous et le sentiment d'oppression grimpe lentement (mais sûrement). Mais la plume de l'auteure n'oublie pas de faire des détours par l'humour. De quoi sourire et s'arrêter de respirer en même temps : trop fort ! »
Merci !


Et puis, pour rester du côté des frissons, A l’ombre du Grand Arbre, a fait une sélection spéciale Halloween (toujours valable après le 31 octobre, évidemment !) avec dedans trois de mes livres (re-re-merci !) : L’étrangleur est de retour ! mais aussi Toute seule dans la nuit et, pour les plus jeunes, L’ogre qui n’avait peur de rien.

 BOUH !
A vous de lire !

2 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?